spot_img

Le Zap 57 : Restos du Cœur, Cathédrale, la Vacquinière et Ugo Humbert

Au programme de votre Zap 57 : le tonnage de la récolte des Restos du Cœur, la cathédrale de Metz perd le concours de la plus belle de France, la ville de Montigny-lès-Metz pose des stickers pour guider jusqu’à la plaine de la Vacquinière et Ugo Humbert s’incline en 16e de finale de l’Open d’Indian Wells face à l’Américain Tommy Paul.

Plus de 150 tonnes de denrées récoltées par les Restos du Cœur

Malgré l’inflation, les Mosellans sont toujours aussi généreux ! Plus de 150 tonnes de produits ont été récoltées par les Restos du Cœur durant les week-ends solidaires. Avec une augmentation notable de la part des produits d’hygiène. En Moselle-Ouest, 934 bénévoles ont œuvré pour l’opération. L’association est toujours à la recherche de bras pour ces prochains événements.

Retrouvez notre reportage réalisé il y a quelques jours sur la collecte des Restos du Coeur.

Des stickers dans les rues de Montigny-lès-Metz pour favoriser l’activité physique

La ville de Montigny-lès-Metz a posé des stickers sur le sol de sa commune. Ils indiquent le temps à parcourir à pied et à vélo, pour se rendre à la plaine des loisirs de la Vacquinière. Celle-ci a présenté récemment son tout nouvel espace de Pumptrack déjà testé par tous les riders du départementimages à l’appui.

La cathédrale de Metz perd le concours de la plus belle de France face à Coutance (3 726 à 3708 votes)

Le vote s’est joué à 18 voix mais la cathédrale Saint-Étienne a malheureusement perdu. Le monument emblématique de la capitale mosellane s’est incliné dans le concours de la plus belle cathédrale de France. Les édifices de Coutances et Reims sont désormais en finale. Le vote est à retrouver sur la page Facebook de l’Épopée Française.

Le lien pour voter : ici.

Fatigué, Ugo Humbert défait par l’Américain Tommy Paul en 16ème de finale de l’Open d’Indian Wells

Il est en passe de devenir un monument du tennis Mosellan, mais lui aussi a échoué hier soir. Ugo Humbert s’est incliné face à l’Américain Tommy Paul en 16èmede finale de l’Open d’Indian Wells. Le Messin a reconnu avoir manqué d’énergie autant physiquement que mentalement. Défaite (6-4, 6-4) au troisième tour de ce Masters 1000.

Les meilleurs moments juste ici :

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages