Covid19: une cellule d’information au public mise en place en Moselle

0
Dans le cadre de la gestion de l’épidémie de Coronavirus, la préfecture de la Moselle a mis en place une cellule d’information au public pour les mosellans. Une mise en place qui fait suite également aux mesures décidées par le gouvernement. L’activation de ce centre opérationnel a eu lieu aujourd’hui à sept heures ce matin.

Garde d’enfants, question économique, etc. Le but est de répondre aux interrogations des mosellans concernant la situation en Moselle et les mesures prises par le gouvernement.

Cette cellule d’information est joignable au numéro vert suivant :

0 800 730 760

Il est également possible de poser vos questions par mail à l’adresse suivante :

pref-covid19@moselle.gouv.fr

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Après un baccalauréat littéraire, il se lance dans des études de journa- lisme à Lille puis à Metz. Durant ses études, il lance un club associatif qui lui permet de rencontrer et de mener ses premières interviews. Il met ensuite un premier pied dans l’univers du reportage par le biais associatif où il découvre l’écriture et la caméra. Stagiaire tout d’abord dans une radio au coeur des Hautes-Alpes il revient finalement dans sa région natale et travaille en tant que journaliste reporter d’images au Grand Duché de Luxembourg. Après une parenthèse en tant que directeur de communication pour un artisan coiffeur international au Luxembourg, il rejoint l’équipe de Mirabelle TV en septembre 2017.

Les commentaires sont fermés.