spot_img

Chloé Valentini : « j’ai envie de tout remporter »

Avant les grandes échéances, la capitaine de Metz Handball Chloé Valentini s’est livrée dans un grand entretien pour Moselle TV.

Alors que la saison de Metz Handball s’emballe avec une double confrontation face au CSM Bucarest, qualificative pour une participation au Final 4 de Champions League et avant un duel décisif en Ligue Butagaz Energie face à Brest, la capitaine des Dragonnes s’est livrée dans un grand entretien en marge de l’émission Dragonnes Mag’ du 26 avril.

Capitaine des Dragonnes depuis le début de saison, Chloé Valentini brille également dans le rôle de cadre de l’équipe de France avec laquelle elle vient de vivre deux semaines de stage entre qualification Européenne et début de préparation Olympique. Une sélection toujours bienvenue, qui est toutefois arrivée alors que Metz Handball prenait un nouveau rythme dans son jeu et entrevoyait de grandes échéances.
C’est grandes échéances, elles débuteront dès ce week-end avec un déplacement dans la salle du CSM Bucarest dans le cadre d’un quart de final de Champions League particulièrement relevé. Un niveau de compétition accueilli à bras ouverts par l’ailière qui envisage de tout gagner avec son club.

En fin d’interview retrouvez également quelques échanges sur les évolution du jeu et l’investissement humain en dehors du sport.

Dragonnes Mag’ c’est l’émission dédiée à Metz Handball sur Moselle TV, chaque vendredi à 18h30 !

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages