Double César pour « Papicha »

1

La jeune actrice Lyna Khoudri vient de remporter le César du meilleur espoir féminin pour sa prestation dans « Papicha » tandis que la réalisatrice Mounia Meddour vient de décrocher celui du meilleur premier film !
Nous avions rencontré cette dernière à l’occasion de la projection du film en avant-première au Klub de Metz. Une rencontre à revivre ici.

Reportage : Alicia Hiblot

Partager

À propos de l'auteur

Titulaire d’un DESS Expertise Médiation Culturelle, Alicia Hiblot s’est illustrée tour à tour dans la presse écrite (Républicain Lorrain), la création musicale (Alice s’émerveille / Alice Arthur), et plus particulièrement la gestion de projets pour le groupe Canal + et l’agence marketing interactive Nurun. Elle rejoint dès sa création l’équipe de MirabelleTV/MoselleTV en tant que journaliste reporter d’images. Elle crée et anime notamment l’émission « Culture Pop » avant de devenir en 2015 rédactrice en chef adjoint et animatrice l’émission «Juste Avant de Zapper». Elle présente et réalise aujourd'hui l'émission culturelle "La Boîte à M'Alice.

Un commentaire

Laisser une réponse