Le Zap 57 : parade nautique, motos, volleyball et bouge

Au programme de votre Zap 57 : Metz recherche 200 pagayeurs pour la grande parade nautique, Des propriétaires d’Harley-Davidson et Indian recherchés pour l’American Queens Show, Réservez vos billets pour le dernier match de préparation aux jeux olympiques de volley-ball et 550 enfants du département ont repris la chanson « Bouge » place d’Armes à Metz.

Metz recherche 200 pagayeurs pour la grande parade nautique

200 pagayeurs aux manœuvres de 14 embarcations, voilà l’équipe recherchée par la ville de Metz pour la grande parade nautique des Fêtes de la Mirabelle. Vous avez jusqu’au 15 juillet pour vous inscrire si vous êtes majeur ou bien âgé de plus de 12 ans accompagnés d’un adulte. Soyez disponibles de 14h à 19h le 25 août, jour de l’événement, ainsi que les samedis matin précédents pour une session de formation au Kayak Club. Les inscriptions se font sur le site deracinemoa.com rubrique parade nautique.

Des propriétaires d’Harley-Davidson et Indian recherchés pour l’American Queens Show

Elles ne vont pas dans l’eau mais leurs propriétaires sont aussi recherchés pour un événement d’envergure. Les organisateurs de l’American Queens Show sont en quête de motos des marques Harley-Davidson ou Indian. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement qui se déroulera les 6 et 7 juillet au Stade de Diebling.

Réservez vos billets pour le dernier match de préparation aux jeux olympiques de volley-ball

Une autre date à retenir, c’est celle du vendredi 19 juillet prochain. Le Galaxie d’Amnéville accueille le dernier match de préparation aux jeux olympiques de Volley-Ball masculin. La rencontre qui se déroulera à 21 heures opposera le Brésil à l’Allemagne. Le prix des places débute à partir de 19 euros.

550 enfants du département ont repris la chanson « Bouge » place d’Armes à Metz

Ils étaient 550 sur la place d’Armes à Metz ce mardi après-midi pour entonner « Bouge », l’hymne olympique de l’Éducation nationale. La chanson créée en partie par deux Messins a fait bouger les élèves de primaire venus de toute la Moselle en centre-ville sur une chorégraphie endiablée. Les trois professeurs désormais célèbres du clip vidéo aux plus de 700 000 vues étaient présents sur scène pour l’occasion.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages