Pour ce deuxième épisode de Coup d’œil, on va vous faire frissonnez ! Halloween n’est pas très loin. Direction le Camp du Ban-Saint-Jean à Denting. On a suivi, le temps d’une nuit, un enquêteur paranormal : Fabrice Berlemont, connu sous le nom de Fabrice Rec sur Youtube. Enquête paranormal, une nuit avec des chasseurs de fantômes, un grand format signé Emma Facchetti.
Chaque mois, dans Coup d’œil, le grand format de Moselle Info, on pose, le temps d’une journée, nos caméras dans des endroits insolites à l’accès restreint, ou bien on vous amène à la rencontre de personnalité aux passions dévorantes et singulières. Pour octobre, on a décidé de nous et vous faire peur ! On a accompagné un enquêteur paranormal lors d’une investigation. L’objectif ? Avoir une réponse au questions suivantes : Comment se déroule une enquête paranormale ? Comment peut-on capter des phénomènes paranormaux ? Ces phénomènes sont ils des entités venus de l’au-delà ? Fabrice Rec, enquêteur paranormal, et Rudy, médium, ont accepté de nous accueillir lors d’une enquête.
Qui est Fabrice Rec ?
En Moselle, il existe très peu d’enquêteur paranormal. Originaire de Longwy, Fabrice Berlemont est l’un d’entre eux. Il arpente des lieux désaffectés et se déplace également chez des particuliers importunés par des phénomènes étranges, en Lorraine, en France et même dans toute l’Europe. L’homme filme ses enquêtes, les monte et les publie sur internet. Aujourd’hui, Fabrice Rec cumule plus de 44 000 abonnées sur sa chaîne Youtube.