Amnéville : la société S-PASS reprend le Galaxie

0
La fin du feuilleton s’achève par l’entrée en jeu d’un Deus ex machina… Après des années difficiles d’un point de vue juridique, technique et financier, le Galaxie d’Amnéville est repris par la société S-PASS, l’un des grands spécialistes en gérance d’équipement à vocation culturelle, événementielle et sportive tels que les Zenith, Centre de Congrès et de Théâtre. Une reprise qui sera effective le 1er aout et pour une durée de 8 ans.

Une reprise des nouveaux objectifs 

Cette décision a été prise par le conseil d’administration de la société publique locale « Destination Amnéville » hier, jeudi 13 février. La société S-PASS s’est donc vu confier une concession de services associée au producteur Label’LN et qui prendra effet au milieu de l’été.

Une reprise qui rime avec de nouveaux objectifs : accroître et diversifier la programmation et l’activité du Galaxie, avec plus de 55 événements par an.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Après un baccalauréat littéraire, il se lance dans des études de journa- lisme à Lille puis à Metz. Durant ses études, il lance un club associatif qui lui permet de rencontrer et de mener ses premières interviews. Il met ensuite un premier pied dans l’univers du reportage par le biais associatif où il découvre l’écriture et la caméra. Stagiaire tout d’abord dans une radio au coeur des Hautes-Alpes il revient finalement dans sa région natale et travaille en tant que journaliste reporter d’images au Grand Duché de Luxembourg. Après une parenthèse en tant que directeur de communication pour un artisan coiffeur international au Luxembourg, il rejoint l’équipe de Mirabelle TV en septembre 2017.

Les commentaires sont fermés.