Le Zap 57 : Aéroport, le K, Graoully de métal et Banderole

Au programme de votre Zap 57 : Twin Jet stoppe la ligne pour Marseille, Le restaurant le K du domaine de la Klauss vient de recevoir la plaque de son guide Michelin, Un Graoully de métal place de la République à Metz qui se remplit de déchets semaine de la propreté et la La banderole du Sarregueminois présente aux Championnats d’Europe.

Twin Jet stoppe la ligne pour Marseille

Une mauvaise nouvelle de plus pour Lorraine Aéroport. L’entreprise française de transport aérien, Twin Jet, a décidé de stopper sa ligne pour Marseille. Une ligne régulière en moins qui vient s’ajouter déjà à la suppression de sa liaison vers Lyon il y a 6 mois. Le trajet vers Marseille existait depuis 2003 et proposait une rotation quotidienne du lundi au vendredi.

Le restaurant le K du domaine de la Klauss vient de recevoir la plaque de son guide Michelin

Elle est rouge, composée d’un rond blanc, de l’inscription « Michelin 2024 » et fait la fierté du Domaine de la Klauss. Le restaurant le K de l’établissement vient de recevoir la plaque symbole de son intégration au guide Michelin 2024. Une première étoile qui représente une réelle consécration pour le chef du restaurant, Benoit Potdevin. 

Un Graoully de métal place de la République à Metz qui se remplit de déchets semaine de la propreté

Un Graoully de métal géant a pris ses quartiers place de la République. L’emblème fait de métal va faire office de corbeille à déchet jusqu’à dimanche. Il s’agit là d’une initiative des services techniques de la ville de Metz à l’occasion de la Semaine de la propreté. L’objectif étant de montrer l’ampleur des déchets qui peuvent être collectés chaque jour.

La banderole du Sarregueminois Cédric Schramm présente aux Championnats d’Europe

Dans le public des Championnats d’Europe à Rome hier soir, une banderole a percé l’écran. Un drapeau bleu, blanc rouge avec écrit en noir « Sarreguemines ». C’est le retour du supporter Cédric Schramm. Le passionné de sport est venu soutenir les Français et en particulier le licencié du club de Sarreguemines Yann Schrub qui participe mercredi soir à 21h44 au 10 000m.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages