Le FC Metz signe l’expérimenté Christophe Hérelle

À la recherche d’expérience pour accompagner sa jeune équipe, le FC Metz a recruté Christophe Hérelle. Le défenseur a signé pour deux saisons avec les Grenats en provenance du Stade Brestois. 

En remontant en Ligue 1, le FC Metz savait qu’il allait faire face à une difficulté de choix : le manque d’expérience. Bon nombre de ses joueurs découvrent la Ligue 1 cette saison. Un constat qui s’est notamment vu face à Rennes lors de la première journée (1-5). Dans ce sens, le board messin est allé prospecter du côté de l’un de ses concurrents directs au maintien : le Stade Brestois. 

Hérelle va apporter son expérience à Metz

Christophe Hérelle, 31 ans, ne vient pas les mains vides. Le défenseur central a accumulé 137 matchs de Ligue 1 et 65 de Ligue 2. Ses passages à l’ESTAC Troyes, l’OGC Nice ou encore Brest en font un joueur d’expérience. Cependant, le joueur n’a disputé que 16 matchs la saison passée. Il était temps pour le Martiniquais de changer d’air. 

Le joueur a passé sa visite médicale ce jeudi soir et accompagnera Ismaël Traoré, Fali Candé et Aboubacar Lô en défense centrale. Le dernier cité ayant été expulsé face à l’Olympique de Marseille et a écopé de trois matchs de suspensions plus un avec sursis

Photo : Twitter Stade Brestois

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages