spot_img

Ugo Humbert quitte Roland Garros dans la douleur

Ugo Humbert n’a pas pu terminer son deuxième match de l’édition 2025 de Roland Garros après s’être blessé dans le deuxième set.

On pensait la saison d’Ugo Humbert complexe ? Elle vient de se compliquer encore un peu plus. Après des défaites malheureuses et une fracture à la main droite, le gaucher a balbutié son tennis pendant quelques semaines avant de choisir d’afficher forfait sur une partie de la saison sur terre battue afin de se montrer sous un meilleur jour à Roland Garros.
Au sein du tournoi de la porte d’Auteuil, le messin a validé son entrée en lice il y a quelques jours en écartant, non sans souffrir par séquences, l’australien Christopher O’Connel en trois sets (7-5, 6-3, 7-6). De retour sur le court Simone Mathieu du grand chelem parisien ce jeudi face au britannique Jacob Fearnley, le vainqueur du Moselle Open 2023 a connu une après midi délicate. Breaké dès l’entame de match, il devait courir après le score et s’inclinait assez lourdement dans le premier set (6-3). La deuxième manche s’avérait plus équilibrée mais c’est une nouvelle blessure qui venait décider de l’issue du match. À 4-4, le français a chuté lourdement et l’incident entraînait son forfait.
Une fin désagréable à ce Roland Garros qu’Ugo Humbert aurait probablement aimé écrire autrement alors que se profile au loin la saison sur gazon qu’il affectionne particulièrement.

Crédit photo : Droits Réservés (réseaux sociaux d’Ugo Humbert)

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages