Ugo Humbert n’a pas pu terminer son deuxième match de l’édition 2025 de Roland Garros après s’être blessé dans le deuxième set.
On pensait la saison d’Ugo Humbert complexe ? Elle vient de se compliquer encore un peu plus. Après des défaites malheureuses et une fracture à la main droite, le gaucher a balbutié son tennis pendant quelques semaines avant de choisir d’afficher forfait sur une partie de la saison sur terre battue afin de se montrer sous un meilleur jour à Roland Garros.
Au sein du tournoi de la porte d’Auteuil, le messin a validé son entrée en lice il y a quelques jours en écartant, non sans souffrir par séquences, l’australien Christopher O’Connel en trois sets (7-5, 6-3, 7-6). De retour sur le court Simone Mathieu du grand chelem parisien ce jeudi face au britannique Jacob Fearnley, le vainqueur du Moselle Open 2023 a connu une après midi délicate. Breaké dès l’entame de match, il devait courir après le score et s’inclinait assez lourdement dans le premier set (6-3). La deuxième manche s’avérait plus équilibrée mais c’est une nouvelle blessure qui venait décider de l’issue du match. À 4-4, le français a chuté lourdement et l’incident entraînait son forfait.
Une fin désagréable à ce Roland Garros qu’Ugo Humbert aurait probablement aimé écrire autrement alors que se profile au loin la saison sur gazon qu’il affectionne particulièrement.
🎾 #RolandGarros | LA MAUVAISE CHUTE D'UGO HUMBERT 😲🦵
Va-t-il être contraint d'abandonner ?
📺 Le direct : https://t.co/3shIEFBHIQ pic.twitter.com/vIlLBjaesI
— francetvsport (@francetvsport) May 29, 2025
Crédit photo : Droits Réservés (réseaux sociaux d’Ugo Humbert)