spot_img

Metz Handball tient sa nouvelle gardienne : Zsófi Szemerey

Zsófi Szemerey est la nouvelle recrue officialisée par Metz Handball au poste de gardienne de but pour les deux prochaines saisons.

Le départ annoncé d’Hatadou Sako a fait douter plus d’un supporter, le délai jusqu’à la prolongation de Camille Depuiset a ajouté du poids à l’incertitude. Depuis Metz Handball est reparti de l’avant dans ses annonces de recrutement, cumulant le positif avec des prolongations (Djazz Chambertin, Chloé Valentini, Camille Depuiset) et des recrutements (Anne Emmanuelle Augustine, Petra Vamos, Tyra Axnér). Mais encore fallait il combler les failles restantes. C’est chose faite, ou du moins en partie, depuis ce dimanche et l’annonce du recrutement de Zsófi Szemerey pour combler le poste de gardienne de but de Metz Handball la saison prochaine.

L’internationale hongroise a connu plusieurs expériences dans son pays d’origine sans jamais réellement atteindre son plein potentiel. A désormais 29 ans, elle a choisi de sortir de sa zone de confort de Mosonmagyaróvár pour s’exporter pour la première fois. Souvent blessée par le passé, elle aura la tâche de rester en bonne santé tout hissant son niveau de jeu afin de challenger la championne du monde Camille Depuiset. Elle s’est engagée pour deux saisons en Moselle.

Pour tout savoir de l’actualité de Metz Handball, le rendez-vous à ne pas manquer c’est Dragonnes Mag’ chaque vendredi à 18h30 sur Moselle TV.

Crédit photo : DR

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages