spot_img

Chloé Valentini s’engage à Metz Handball jusqu’en 2027

La capitaine de Metz Handball, Chloé Valentini, vient de signer une prolongation de contrat pour trois saisons.

Le dossier était le point d’attention principal de Metz Handball pour la saison prochaine. Afin de garantir le projet sportif en 2024/2025, le club à la mirabelle souhaitait coûte que coûte prolonger sa capitaine Chloé Valentini, pourtant l’affaire a fait quelques remous ces derniers jours avec entre autre des sollicitations brestoises particulièrement insistantes. L’ailière gauche, récemment sacrée championne du monde avec l’équipe de France, a finalement fait son choix et libère la tension qui pesait sur le duo Weizman / Mayonnade. La capitaine messine, désormais considérée comme une des meilleures joueuses du monde s’est engagée pour deux saisons et portera les couleurs jaunes et bleues jusqu’en 2027.

Après la signature de la pépite hongroise Petra Vamos et la prolongation de Djazz Chambertin, Metz Handball continue de rassurer son public après une série de départs qui avait de quoi inquiéter (Louise Burgaard, Kristina Jorgensen, Hatadou Sako).
Une autre annonce devrait être faite prochainement concernant une joueuse française et des discussions sont en cours concernant le poste de gardienne avec notamment une offre de prolongation confiée à Camille Depuiset.

Toute l’actualité de Metz Handball c’est chaque vendredi à 18h30 dans Dragonnes Mag sur Moselle TV.

Crédit photo : Let’s Go Metz

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages