spot_img

Djazz Chambertin et Metz Handball, ça continue !

Djazz Chambertin s’est engagée pour une année supplémentaire à Metz Handball en vue de la saison 2024/2025.

Une des nombreuses interrogations planant sur l’effectif de messin en vue de la saison prochaine vient de s’évaporer. Djazz Chambertin portera bel et bien la tunique de Metz Handball pour une saison supplémentaire.

L’arrière gauche, arrivée en Moselle à l’été 2023 depuis l’OGC Nice de Clément Alcacer, fait son bout de chemin cette saison en découvrant notamment le plus haut niveau et la Ligue des Champions. Entrée sur la pointe des pieds, elle semble entraînement après entraînement et match après match prendre d’avantage de confiance et cela se ressent beaucoup sur ses performances.
Egalement internationale Française, elle a participé à la préparation du Mondial 2023 dans l’effectif d’Olivier Krumbholz. Elle n’a cependant pas été retenue pour intégrer le groupe qui s’est envolé vers la Norvège pour disputer la compétition. L’arrière gauche fait toutefois partie d’un groupe de « réservistes » et se tient prête à rejoindre les bleues en cas de forfait d’une coéquipière ou d’un choix tactique du sélectionneur qui dispose de plusieurs jokers.

Dans la lignée de celle d’Emmanuel Mayonnade, cette prolongation fait du bien au moral de ceux qui suivent Metz Handball, après les annonces de départ de Louise Burgaard (Odense) et Kristina Jorgensen (Györ).

L’actualité de Metz Handball est chaque vendredi dans Dragonnes Mag’ sur Moselle TV !

Crédit photo : Réseaux sociaux de Metz Handball (DR)

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages