spot_img

La reine Kristina Jørgensen tire sa révérence

Kristina Jørgensen quittera Metz Handball à la fin de saison pour rejoindre l’équipe hongroise de Györ.

Lors de sa dernière participation à Dragonnes Mag, Kristina Jørgensen s’était montrée évasive sur son avenir. Semblant indiquer que plusieurs options s’offraient à elle pour l’avenir elle n’avait pas voulu s’exprimer plus que nécessaire. Ce jeudi, le suspens a pris fin, pourtant les supporters de Metz Handball n’y trouveront aucune satisfaction.

Kristina Jørgensen s’apprête à suivre le chemin tracé par Bruna de Paula en fin de saison dernière en rejoignant l’ogre hongrois de Györ. Omniprésente dans le jeu messin cette saison Kristina Jorgensen fait partie des meilleures buteuses aussi bien en championnat qu’en Champions League, une stat qui ne saurait cacher sa générosité dans le jeu et sa parfaite collaboration avec toutes ses coéquipières.

Ce départ est le deuxième annoncé par Metz Handball après celui de Louise Burgaard pour Odense. Le club messin n’a pour le moment annoncé aucun recrutement ou prolongement de contrat.
Les jaunes et bleues affronteront Krim Mercator dimanche dans leurs Arènes dans le cadre de la Champions League. Ensuite il sera temps de marquer une trêve internationale afin de disputer les championnats du monde.

Retrouvez toutes les informations sur ce départ ainsi que sur les autres points forts de l’actualité de Metz Handball vendredi à 18h30 dans Dragonnes Mag’ !

Crédit photo : Let’s Go Metz

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Chroniqueur dans l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages