Metz Handball : Les Dragonnes de retour à l’entraînement

Les Dragonnes de Metz Handball ont repris le chemin de l’entraînement lundi 10 juillet aux Arènes de Metz. Pour les championnes de France c’est le début d’une longue saison. L’occasion pour les nouvelles joueuses arrivées cet été d’intégrer le groupe de manière concrète.

C’est le cas de l’ancienne capitaine de Györ en Hongrie Anne Mette Hansen dont l’arrivée en Moselle a fait l’effet d’une bombe, elle devra apporter du leadership ainsi que toute son expérience.

Ou encore de la demi-centre allemande Alina Grijseels, en provenance de Dortmund, elle aura pour mission de seconder Kristina Jorgensen dans le cœur du jeu messin.

Sur les ailles, côté gauche Zaliata Mlamali quitte le centre de formation pour intégrer l’équipe première, déjà apparue à plusieurs reprises elle formera un duo avec Chloé Valentini, actuellement en stage avec l’équipe de France.

Les joueuses de Metz handball devront être prêtes rapidement puisque la compétition fera vite son retour avec une série de matchs amicaux. Le premier aura lieu le 28 juillet contre Bietigheim avant de rencontrer un futur adversaire de ligue des champions le Rapid Bucarest le 4 aout. En attendant, l’effectif complet devrait reprendre l’entraînement progressivement au rythme des retours d’internationales.

Toute l’information de la Moselle est à retrouver chaque jour dans Moselle info.

Jeremie Faurobert
Jeremie Faurobert
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages