spot_img

Les résultats sportifs du week-end en Moselle

Suivez au fil du week-end des 25 et 26 mars, les résultats sportifs des clubs mosellans. Au programme, pas de FC Metz ou de Metz Handball, au repos, mais le TFOC, Metz Canonniers ou encore le Metz Hockey Club sont au rendez-vous.

Sarrebourg se relance face à Billère

Défait face à Cherbourg le week-end dernier (19-29), le Sarrebourg Moselle-Sud Handball voulait se relancer. Après avoir connu des conditions de déplacement très particulières avec de nombreuses heures de trajet en minibus, avec des joueurs au volant pour rallier le Béarn à cause des grèves, Dylan Grandjean et les siens ont signé une victoire qui restera (27-28). Une belle opération pour les Mosellans qui ont repris la route direction la Moselle avec une victoire face à un concurrent direct.

Le Metz Hockey Club fait le spectacle à domicile

Après s’être imposé 5 buts à 2 au match aller, le Metz Hockey Club a remis le couvert, à domicile cette fois-ci. Les Messins se sont largement imposés 8 à 2. Score au cumulé : 13 – 4. La qualification en huitièmes de finale du tournoi d’accession à l’échelon supérieur est validé. L’adversaire reste encore à déterminer entre Nice et Dijon.

Les Metz Canonniers sortent de la coupe de France

Ils avaient fait des trophées coupe de France un objectif de leur saison. Les Canonniers étaient à Aubenas pour disputer le 1/4 de finale de la compétition face à Beaujolais Basket. Menés tout au long du match, les coéquipiers de Kevin Kaly n’ont pas sur trouver les ressources nécessaires et sont finalement éliminés de la compétition après une défaite 103 à 71.

Le TFOC s’impose pour sa dernière au 111 avant les playoffs

Pour son dernier match à domicile de la saison, le TFOC a fait le boulot face à Chamalières sur le score de trois sets à un (25-21, 22-25, 25-17, 25-22). Il ne reste plus qu’un match cette saison aux filles de Romain Pitou, face à Saint-Raphaël Var Volley-Ball, le 8 avril prochain, avant de disputer les playoffs.

L’actualité du sport mosellan est à retrouver chaque mardi à 18h30 dans Moselle Sport.

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages