spot_img

Les résultats sportifs du week-end des 20 et 21 avril

Suivez les résultats sportifs des clubs en Moselle de ce week-end des 20 et 21 avril 2024. Au programme ce week-end : FC Metz, Metz Handball, SMSH et Thionville-Lusitanos.

Proligue : le SMSH s’incline à domicile

Après leur défaite face à Sélestat la semaine dernière, les Yellow Fox avaient les crocs, vendredi, face à Cherbourg au Centre sportif Pierre de Coubertin. Malheureusement, le SMSH a fait face à une équipe plus solide. Le club mosellan n’a pas réussi à prendre l’avantage. Score final : 25-32. Prochain match à domicile face à Pontault-Combault, samedi 4 mai à 20h30.

LFH : une nouvelle victoire pour Metz Handball

Après deux semaines de trêve internationale, Metz Handball s’est déplacé, vendredi, à Stella Saint-Maur. En tête avec 15 buts d’avance lors de la mi-temps (7-22), le club messin a conservé son avance pendant tout le match et s’est imposé 37 à 19. Victoire en poche, les Dragonnes peuvent désormais se concentrer sur la préparation du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le CSM Bucarest.

National 3 : Thionville-Lusitanos l’emporte face au FC Metz

Thionville-Lusitanos a reçu le FC Metz, samedi, au stade de Guentrange. Grace au but de Baradji en première mi-temps, le club s’est imposé 1 à 0 face aux Messins. Avec cette nouvelle victoire, Thionville-Lusitanos confirme sa place de leader.

Ligue 1 : le FC Metz sort de la zone de relégation

En déplacement au stade Océane, le FC Metz s’est défait du Havre AC (0-1). Les Grenats sortent de la zone de relégation pour la première fois depuis février dernier grâce à leur deuxième victoire consécutive et au but de Georges Mikautadze.

Retrouvez l’incroyable opération du FC Metz pour le maintien face au Havre AC ici.

Fédérale 3 : fin de saison pour le RC Metz

C’est la fin pour le RC Metz ! Ce dimanche, le club messin a reçu Epernay en barrage des phases finales de Fédérale 3. Il s’est incliné à domicile face à Épernay (8-43).

Pro A dames : Metz TT s’impose face à Saint-Pierraise

Metz TT jouait à domicile ce dimanche dans le cadre de la demi-finale aller du Championnat de France Pro A Dames 2024. Malgré quelques difficultés, le club messin s’est imposé 3 à 2 face à Saint-Pierraise. Un exploit à réitérer mardi lors du match retour.

Emma Facchetti
Emma Facchetti
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages