spot_img

« Le Zap 57 » : tour Bécasse, télés locales et mercato du FC Metz

Au programme de votre Zap 57 : le début de la démolition de la tour Bécasse de Thionville, une réunion des télés locales et le bilan du mercato d’hiver pour le FC Metz.

La démolition de la tour Bécasse à Thionville a débuté

Début de la démolition de la tour Bécasse à Thionville. La barre datait de 1965. Elle laisse place à différents aménagements urbains. Proche du centre hospitalier, un parking payant viendra compléter l’offre de places dans le quartier. Une destruction qui s’élève à 685 000 euros.

Réunion de télés locales à Metz ce jeudi

Une vingtaine de télévisions locales membres du syndicat national locales.tv étaient réunies ce jeudi à Metz. Les échanges ont tourné autour du traitement des mesures d’audience et la reconnaissance des sites web comme télévision à part entière … le tout au cercle des Paraiges, puis dans les locaux de Moselle TV avec une visite des installations.

Guichets fermés pour le meeting Athlélor ce week-end

Le meeting d’athlétisme Athlélor se tiendra à guichets fermés ce samedi. Plus aucun billet de disponible pour venir assister au programme qui s’annonce étincelant. Avec notamment nos sportifs locaux comme Yann Schrub, Pauline Lett, Laure Ustaritz ou encore Marie-Ange Rimlinger. Cette année, pour la première fois : le paralympique est à l’honneur.

Revivez notre live en direct de notre page Facebook. L’émission spéciale du Graoully Mag avec Emeric Guillaume, Matthieu Henkinet, Jonathan Vaucher et leurs invités.

Fin du mercato d’hiver : l’heure des comptes pour le FC Metz

Vous l’avez surement suivi sur notre antenne, le mercato d’hiver du FC Metz s’est terminé hier soir. Le club en a profité pour faire revenir Didier Lamkel Zé sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Arrivé cet été, Oscar Estupinan est retourné à Hull City. L’attaquant, désigné comme remplaçant de Georges Mikautadze n’aura joué que six matchs avec les Grenats sans marquer le moindre but. A noter quel les départs de Benjamin Tetteh et Ibou Sané n’ont pu aboutir par manque de temps dans les ultimes minutes du marché des transferts.

Retrouvez l’intégralité de nos informations sur Moselle.tv

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages