Le Zap 57 : refus d’obtempérer, record du monde et Indian Wells

Au programme de votre Zap 57 : la sous-préfète présente lors du refus d’obtempérer de ce week-end, le record du monde de la plus longue extension ongulaire établi par une Mosellane et le parcours d’Harold Mayot à l’Open d’Indian Wells.

Refus d’obtempérer à Metz : la nouvelle sous-préfète de Metz blessée en plus du policier

Elle vient à peine de prendre ses fonctions et se confronte déjà aux difficultés du terrain… La sous-préfète Jacqueline Mercury-Giorgetti était dans la voiture qui a intercepté un véhicule volé vendredi soir. Le conducteur a refusé d’obtempérer et a pris la fuite. L’un des policiers a été projeté du véhicule. Les faits se sont déroulés dans le quartier de Borny. Seul le policier, projeté de la voiture de police a été blessé à la jambe. La sous-préfète, elle, a assuré « aller bien ».

3m23 : le record du monde d’extension d’ongles établi grâce à une Forbachoise

3 mètres et 23 centimètres, voilà le nouveau record d’extension d’ongles établi ce week-end. Dix artistes en onglerie, entraînés par la gérante d’OA Nails Systems à Forbach ont sculpté et décoré la prothèse durant 5 heures et 2 minutes. Il a été fixé sur un ongle naturel puis homologué par un huissier au cours du Salon Beauty Profs de Paris.

Harold Mayot s’impose au premier tour des qualifications de l’Open d’Indian Wells

Les tennismens mosellans rayonnent en ce moment à l’international. Le Messin de 22 ans, Harold Mayot passe l’étape des qualifications de l’Open d’Indian Wells en battant le Kazakh Zhukayev 6-3 6-1. Il rencontrera cette nuit un autre Français, Lucas Pouille et pourra peut être rejoindre ensuite le messin Ugo Humbert, d’office en 32ème de finale après son titre à Dubaï la semaine dernière.

Les informations de tennis, des autres sports et de l’actualité générale, c’est sur le site de Moselle.Tv.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages