Le départ de Bouabdellah Tahri officialisé par le FC Metz

La fin de cycle continue au FC Metz avec le départ officialisé de Bouabdellah Tahri. Ce dernier était coordinateur chargé du recrutement au club.

Les départs se suivent et semblent se ressembler un peu au FC Metz, relégué en Ligue 2 à l’issue de la saison. Si le premier nom est celui de Pierre Dreossi, désormais ex-directeur des Grenats, aujourd’hui au RC Lens, d’autres ont suivi. Si le club cherche à replacer László Bölöni, encore sous contrat pour une saison, le nom de Bouabdellah Tahri a été coché pour la liste des départs. 

Le FC Metz tient à remercier Bouabdellah pour ses deux années de collaboration et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière !

Communiqué officiel du FC Metz

L’ancien spécialiste du 3000 mètres steeple a rejoint le FC Metz en juillet 2022. Utilisateur de la data et du numéro, ce dernier suivait plus de 659 joueurs afin de tenter de dénicher la perle rare. Malheureusement, les comptes ne sont pas au vert après un mercato estival 2023 raté du côté de la Moselle, avec une incapacité à trouver un remplaçant à Georges Mikautadze (Oscar Estupinan, Benjamin Tetteh et Simon Elisor n’ont marqué qu’un seul but à eux trois la saison dernière).

La liste des départs devraient continuer du côté du FC Metz cet été alors que les supporters, notamment, se demandent qui pourrait venir rentrer le staff et/ou l’effectif.

Retrouvez toute l’actualité du FC Metz sur Moselle TV et dans le Graoully Mag

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages