Pierre Dréossi quitte officiellement le FC Metz

Directeur du football depuis juin 2022, Pierre Dréossi quitte officiellement le FC Metz. Une aventure qui se termine sur la relégation des Grenats, alors que son prochain club est déjà connu.

L’annonce devait arriver, mais était déjà connue de tous : Pierre Dréossi ne continuera pas l’aventure du côté du FC Metz. Celui qui était directeur du football au club depuis deux saisons maintenant ira poursuivre sa carrière sous d’autres couleurs, notamment du côté du RC Lens où il est annoncé depuis quelques jours. Une annonce que ce dernier avait lui-même officialisé en amont de la rencontre des barrages retour face à l’AS Saint-Etienne, au stade Saint-Symphorien (2-2), un timing qui a eu de quoi surprendre.

Un triste bilan pour Pierre Dréossi au FC Metz

Du côté du FC Metz, on ne peut pas dire que Pierre Dréossi s’est illustré. Si l’équipe a réussi à remonter en Ligue 1 après un début de saison compliqué et une série de 25 matchs consécutifs sans défaite, le bilan est tout autre la saison suivante. Le réseau de l’ancien défenseur n’a pas trop résonné du côté de la Moselle où l’effectif a complètement raté son mercato estival ou presque (Simon Elisor, Oscar Estupinan, Jean N’Guessan, Benjamin Tetteh, Joel Asoro). Une des différentes raisons qui ont amené le FC Metz à être relégué en Ligue 2 à l’issue de cette saison 2023/2024.

Retrouvez tout l’actualité du FC Metz dans le Graoully Mag

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages