L’artiste Luljeta Meco ouvre son atelier lors d’une balade guidée dans le quartier du Sablon

0
Luljeta Meco est artiste peintre et sculpteur. Son atelier, elle vient de l’aménager au pied de son immeuble, situé dans le quartier du Sablon. Dimanche prochain, Luljeta ouvrira son atelier au public, à l’occasion d’une visite guidée organisée par le comité d’usagers du centre social et culturel Le Quai : la 4eme édition des Balades au Sablon ira à la découverte des artistes de ce quartier.

Un reportage de Gaële Thisse.

« Et si on marchait? Les balades au Sablon »
Dimanche 14 octobre : départs entre 9h30 et 10h30
Rendez-vous au centre social et culturel Le Quai, puis départs en petits groupes à la rencontre de peintres, graveurs, grapheur, créateurs, vidéaste, etc.
http://mas-sablon.centres-sociaux.fr
Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Après des études d’histoire et d’ethnologie, Gaële se forme à la vidéo. Un diplôme (DESS) en réalisation de documentaires et des stages dans différentes structures (Boite de prod’ pour Arte, Opéra du Rhin, télévision de Strasbourg...) la mènent à la pratique du journalisme. Elle fait ses débuts en 2007 à TV3V, une télévision locale alsacienne, avant de rejoindre Mirabelle TV et sa région natale à la création de la chaîne en 2010. Journaliste reporter d’images, elle s’intéresse à tous les sujets qui font la vie du territoire : initiatives, économie, environnement, solidarité, culture...

Les commentaires sont fermés.