La boutique du centre-ville de Fabrice Dumay ouvre plus tôt que prévu, le vendredi 4 avril 2025.
« On a accéléré un peu le projet pour ouvrir plus tôt que prévu ». Le maître chocolatier est actuellement impacté dans la zone des Garennes à Marly à cause des travaux du Mettis C de Metz. La nouvelle boutique Fabrice Dumay au centre-ville de Metz, était attendue par beaucoup de clients. Elle devait ouvrir pour les vacances de Pâques mais au final, ce sera ce vendredi 4 avril au 13 en Chaplerue.
Une bonne nouvelle pour l’hypercentre messin qui a perdu de nombreux commerces ces dernières années le long de la rue Serpenoise et sur les voies autour. Avec cette implantation, c’est donc une troisième boutique qui accueillera des clients après Metz-Vallières et Marly. Le nouveau magasin sera géré par sa fille Justine.
« C’est un emplacement qui sera sans doute plus prisé par les touristes, une autre population » alors que la boutique de Marly reste favorisée par les clients fidèles. Fabrice Dumay devrait également proposer une nouvelle gamme pour l’été prochain. Une implantation qui perpétue aussi la tradition des chocolatiers souvent domiciliés quelques mètres plus loin, dans la « rue gourmande », rue du Grand Cerf.