spot_img

Football : Thionville-Lusitanos se rendra à Boulay en Coupe de France

Le tirage au sort du 4e tour de la Coupe de France a eu lieu ce mardi au siège de l’Est Républicain. Thionville-Lusitanos, leader de National 3, se déplacera sur la pelouse de Boulay, club de R1.

Le piège est tendu pour les hommes de Julien François et Stéphane Borbiconi. Après leur démonstration à Saulnes-Longlaville (D1) (0-10), les joueurs de Thionville-Lusitanos, montés cette saison en National 3, effectueront le court déplacement à Boulay, qui évolue une division en-dessous. En tête de sa poule de R1, l‘APM Metz accueillera Yutz (R2) avec la possibilité de poursuivre l’aventure en Coupe de France.

Sarreguemines et Hombourg Haut épargnés

Parmi les autres affiches dans la Ligue Grand Est, l’US Forbach (R1) devra se méfier de l’AS Farébersviller (R3) alors que le RS Magny et Algrange auront l’avantage du terrain sur le SO Merlebach et Hagondange dans ces duels entre formations de R2. Tout comme le FC Yutz (R2) face à Devant les Ponts (R3).

L’AS Talange (R3), l’EN Saint-Avold (R2), le FC Sarreguemines (R1), le SSEP Hombourg Haut (R1) ont, sur le papier, été épargnés avec des déplacements, respectivement sur la pelouse de l’US Remering-Villing (D2), l’ES Rimling (D2), la S. Lorquinoise (D1) et du FC d’Abreschviller (D2).

Enfin, le Petit Poucet, Metz Scy-Chazelles (D3) rêvera à nouveau d’exploit en recevant Longwy (D1). David terrassera-il Goliath ? La magie de Dame Coupe de France va-t-elle à nouveau opérer ? Réponses le samedi 30 ou le dimanche 1er octobre.

Photo : Républicain Lorrain

Retrouvez toute l’actualité sportive sur moselle.tv

Arnaud DEMMERLE
Arnaud DEMMERLE
Rédacteur en chef de Moselle TV. Présentateur de Graoully Mag et de Dragonnes Mag.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages