Le Sarrebourg Moselle Sud Handball vient de disputer son dernier match de la saison 2024/2025.
Les Yellow Foxs s’apprêtent à prendre un virage dans leur histoire. Déjà amorcé avec l’annonce du départ du coach Arnaud Calbry et l’annonce de nombreux mouvements dans l’effectif, il vient de se concrétiser un peu plus alors que le Sarrebourg Moselle Sud Handball disputait son dernier match de la saison 2024/2025.
En déplacement à Dijon, leader du championnat et assuré de sa montée, le SMSHB a fait plus que bonne figure. Parfois breakés mais jamais totalement distancés, les mosellans ont donné de leur personne dans le second acte pour décrocher un ultime résultat avant de finalement s’incliner d’une petite unité dans les derniers instants du match (35-34).
Un résultat honorable qui ne vient pas émailler le bilan de la saison, 12èmes sur 15 au classement les hommes d’Arnaud Calbry ont assuré leur maintien avec neuf victoires, un match nul et dix-huit défaites. Comme toujours l’ambition la saison prochaine sera d’assurer ce maintien le plus tôt possible tout en allant, pourquoi pas, chercher des victoires de prestige. L’été sera animé du côté du complexe Coubertin avec l’intégration des nouveaux joueurs tandis qu’Ibrahima Diaw donnera le ton sur l’identité de jeu.
Crédit image à la une : Sarrebourg Moselle Sud Handball