Ça y est, c’est officiel ! Loiseau de Lorraine vient d’annoncer son ouverture. Le restaurant gastronomique ouvrira ses portes le mardi 15 septembre prochain. Une ouverture attendue par les restaurateurs voisins et les passants de la place de Chambre à Metz.
Après 9 mois de travaux, Loiseau de Lorraine est sur le point de prendre son envol le mardi 15 septembre. À moins de trois semaines de l’ouverture, l’heure est encore aux derniers aménagements. En plus du restaurant, et de son menu à la carte et des menus avec des prix oscillant entre 40 et 85 €, une boutique de pâtisserie et de chocolat ouvrira ses portes dans le même temps, pour le plus grand bonheur des amateurs de gastronomie locale.
1 000 réservations en moins de 24 heures
La signature Loiseau, sublimée par le chef messin Vincent Guéret, sera dégustée par une cinquantaine de personnes à chaque service. Si le site a dépassé les 1 000 réservations en moins de 24 heures, le premier jour d’ouverture affiche déjà complet, preuve que l’événement est attendu par les Messins. L’impatience se fait aussi sentir du côté des restaurateurs de la place de Chambre. Il faut dire que ce lieu emblématique de Metz est fermé depuis trois ans, à la suite de l’incendie survenu au Mojito Bar.




