Le FC Metz a officialisé l’arrivée de Giorgi Kvilitaia pour renforcer son attaque dans la course au maintien. L’international géorgien arrive libre et s’engage jusqu’à la fin de la saison, avec une option en cas de maintien.
Il ne faudra pas s’emmêler les pinceaux. Après Giorgi Tsitaishvili et Giorigi Abusahvili, la doublette géorgienne qui a signé au mercato estival, place à un troisième joueur.
Le FC Metz vient d’annoncer la signature de Giorgi Kvilitaia pour les six prochains mois (plus une année en option en cas de maintien en Ligue 1). L’international Géorgien (42 sélections, 6 buts) arrive libre après avoir résilié son contrat avec son dernier club, l’Aris Limassol (Chypre).
Light on 🔦 pic.twitter.com/VL45BdmDUE
— FC Metz ☨ (@FCMetz) February 2, 2026
L’avant-centre de 32 ans aura la lourde tâche d’épauler Habib Diallo à la pointe de l’attaque messine dans l’opération maintien. Le natif d’Abasha est notamment passé par l’APOEL Nicosie (2021-2024), à La Gantoise (2018-2021) ou encore au Rapid Vienne (2016-2018). Du haut de son mètre 93, il sort d’une première partie de saison à 8 but et 5 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues.
Photo : FC Metz
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 17h00 sur Moselle TV.



