Metz Handball a confié le rôle d’entraîneur des gardiennes à Vincent Gérard, international tricolore mosellan et fraîchement retraité des terrains.
On sait désormais à quoi va ressembler la retraite sportive du handballeur mosellan Vincent Gérard. Après un ultime challenge sur le terrain, jusqu’au Final 4 de la Champions League, avec le FC Barcelone, c’est désormais en tant qu’entraîneur des gardiennes de Metz Handball que va officier l’ex-international tricolore, originaire de Woippy. Ce poste était absent de l’organigramme ces dernières saisons, compensé par le savoir-faire du staff en place.
Avec l’arrivée de deux gardiennes dans l’effectif des Dragonnes, Catherine Gabriel et Sabrina Novotna, mais aussi de deux nouvelles gardiennes étrangères au centre de formation, l’expérience d’un portier chevronné et fraîchement retraité pourrait avoir une importance toute particulière cette saison.
Il y a peu, la Ligue Féminine de Handball et l’EHF ont respectivement levé le voile sur les calendriers de Ligue Butagaz Énergie et de Champions League, autant de dates qui façonneront la saison 2025/2026 des Dragonnes. Une saison qui comme toujours rimera avec une quête d’excellence en terre mosellane.
L’actualité de Metz Handball revient dans Dragonnes Mag’ dans quelques semaines pour une saison 2025/2026 qui s’annonce palpitante.
Crédit photo : Metz Handball