Pierre Schaeffer réélu président de la Fédération BTP Moselle

Dans le cadre du conseil d’administration, qui s’est réuni le jeudi 7 mars, Pierre Schaeffer a été réélu à l’unanimité président de la Fédération BTP Moselle pour un troisième mandat.

Pierre Schaeffer a été réélu, jeudi 7 mars, à l’unanimité président de la Fédération BTP Moselle, lors du dernier conseil d’administration. Dans un communiqué, l’homme se confie : « C’est un grand plaisir de poursuivre mon mandat. Ce troisième mandat constitue une reconnaissance du travail accompli durant les six dernières années, avec l’ensemble des élus et mandataires de notre Fédération mais aussi les collaborateurs autour du Secrétaire Général. »

« Mon ambition est de conserver une Fédération »

Pour son nouveau mandat, Pierre Schaeffer souhaite poursuivre son investissement pour la profession : « Mon ambition est de conserver une Fédération unie qui rassemble toutes les diversités du BTP, dans un esprit de convivialité. Je souhaite également que notre organisation professionnelle continue d’être respectée et écoutée afin d’obtenir des avancées utiles pour l’ensemble de ses adhérents, notamment au regard des perspectives incertaines. »

Plus d’informations sur l’immobilier et le BTP dans I comme Immo.

Emma Facchetti
Emma Facchetti
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages