Le FC Metz renforce son équipe féminine en accueillant Morgane Duporge, milieu de terrain expérimentée du championnat français. Après plusieurs saisons passées dans le Grand Est, entre Nancy et Strasbourg, place à la Moselle.
Le FC Metz lance les opérations du côté de son équipe féminine. Après avoir validé plusieurs prolongations de contrat au sein de l’effectif de Marine Morel, le club à la Croix de Lorraine s’active désormais avec l’arrivée d’une nouvelle recrue. En effet, Morgane Duporge vient de s’engager avec les Messines. La milieu de terrain rejoint l’équipe avec le numéro ?? et apporte une expérience solide, comptabilisant 49 matchs en première division et 145 en deuxième division du championnat français.
« Je suis très heureuse de rejoindre le FC Metz. J’ai vraiment hâte de débuter sous les couleurs de ma nouvelle formation. Je serai l’une des plus anciennes de l’équipe, et je compte bien aider ce groupe afin de le tirer vers le haut. » explique la nouvelle joueuse grenat dans le communiqué officiel du club.
Un passage par l’AS Nancy Lorraine et le Racing Club de Strasbourg
Alors qu’elle a fêté ses 30 ans le 16 juin dernier, Morgane Duporge a fait preuve de longévité dans les clubs qu’elle a fréquentés. Après quatre années à Hénin-Beaumont et cinq saisons à l’AS Nancy Lorraine, elle vient de terminer un passage de cinq ans au Racing Club de Strasbourg, où elle a été titulaire lors de 8 des 15 matchs disputés en Première Ligue la saison dernière. Désormais, place au FC Metz pour boucler la boucle dans la région Grand Est.
Photo : FC Metz
Toute l’actualité du FC Metz en Ligue 1 sera à retrouver dans une nouvelle saison du Graoully Mag dans quelques semaines.