Metz Handball continue de donner des opportunités de s’aguerrir à ses joueuses prometteuses, Délia Golvet est prêtée au Paris 92.
Le club à la mirabelle vient d’officialiser le prêt de Délia Golvet pour la saison 2025/2026. La jeune demi-centre continuera de fréquenter le club de Paris 92, un club francilien où elle a déjà disputé les six dernier mois de compétition. Issue du centre de formation de Metz Handball, la jeune handballeuse a pu montrer l’étendue de son talent à plusieurs reprises la saison passée, jusqu’à s’envoler à Budapest pour disputer le Final 4 de la Champions League. Cette saison en raison de l’effectif très fourni des Dragonnes elle avait retrouvé l’équipe de Nationale 1 Féminine avant de saisir sa chance en prêt non loin de la capitale. Au Paris 92, elle a disputé une quinzaine de matchs à ce jour, s’intégrant progressivement à l’équipe au coeur d’un virage sportif entamé par le club.
Lors de la saison 2025/2026, Délia Golvet continuera de s’aguerrir hors de Metz Handball dans le cadre d’un nouveau prêt au Paris 92. Elle s’y acclimatera encore plus à la Ligue Butagaz Energie, entretenant la possibilité de revenir à Metz Handball ultérieurement.
L’actualité de Metz Handball est chaque vendredi à 19h00 dans l’émission Dragonnes Mag’ sur Moselle TV.
Crédit photo : Let’s Go Metz