L’ailière droite Lucie Granier vient de prolonger son contrat avec Metz Handball pour deux saisons supplémentaires.
Metz Handball continue de travailler sur le long terme. Ce mercredi le club à la mirabelle a officialisé la prolongation de contrat de Lucie Granier pour deux saisons. Elle devient ainsi la sixième joueuse de l’effectif disposant d’un engagement jusqu’en 2027 après Chloé Valentini, Sarah Bouktit, Petra Vamos, Tyra Axnér et Laura Flippes. Avec cette ossature, l’avenir à court terme de Metz Handball semble plutôt serein.
Depuis son arrivée en 2023 au sein de Metz Handball, Lucie Granier s’est parfaitement intégrée au dispositif messin. Solide titulaire sur l’aile droite, elle a su faire valoir ses qualités en jouant un rôle important dans des matchs clés. Actuellement dans sa deuxième année de contrat sur les terres de Moselle, elle semble continuer à franchir les étapes sans grande difficulté.
Pour l’heure, le quotidien de Lucie Granier se situe hors de la Moselle puisqu’elle dispute l’Euro 2024 avec l’Équipe de France de Handball. Les Bleues, qualifiées pour le tour principal viennent de quitter la Suisse pour rejoindre la Hongrie pour disputer la suite de la compétition à Debrecen.
L’actualité de Metz Handball est chaque semaine dans l’émission Dragonnes Mag’ sur Moselle TV !
Crédit photo : Emeric Guillaume / Moselle TV