spot_img

Les réactions du FC Metz après la défaite face à Strasbourg

Dans une fin de match inexplicable, le FC Metz s’incline face à son rival Strasbourg (2-1). Après la rencontre, seul Maxime Colin s’est arrêté en zone mixte.

Un scénario comme on en a l’habitude malheureusement. Face à Strasbourg, le FC Metz abandonne après une égalisation survenue en fin de match et s’incline. Georges Mikautadze avait pourtant ouvert le score. Ensuite, les Grenats ont perdu Lamine Camara et leur combativité. Finalement, même les espoirs de maintien direct s’évaporent alors que tous les concurrents directs des Grenats dans la course au maintien se sont inclinés. Une voie royale par laquelle les Grenats ne passeront pas. Il faudra tout donner face au Paris Saint-Germain, au Stade Saint-Symphorien, lors de l’ultime journée de championnat. Attention à ce que tout cela ne vire pas au drame. En zone mixte, les explications manquent sur le scénario de cette rencontre encore une fois difficile à vivre.

Les compositions d’équipe :

Racing Club de Strasbourg : Bellaarouch – Senaya, Doukouré, Sylla, Guilbert (c) – Sahi Dion, Santos, Diarra – Bakwa, Emegha, Ali.

FC Metz : Oukidja – Colin, Traoré (c), Sané, Candé – Jean Jacques, N’Doram, Camara – Van den Kerkhof, Mikautadze, Diallo.

Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 18h30.

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages