Arrivé l’été dernier au FC Metz, Christophe Hérelle quitte déjà la Moselle, direction la Turquie. Le défenseur central s’est engagé avec le BB Bodrumspor et va découvrir la Süper Lig.
Son expérience était l’un des arguments de sa venue au FC Metz dans les toutes dernières heures du mercato estival. Arrivé en provenance du Stade Brestois, Christophe Hérelle n’aura pas pu faire basculer le sort des Grenats, finalement relégués en Ligue 2 à l’issue des barrages de la saison 2023/2024 (face à l’AS Saint-Etienne, 2-1, 2-2). En résumé, le désormais ex-numéro 29 n’a participé qu’à 19 rencontres de Ligue 1 entre suspension (deux matchs de suspension après son expulsion face au Toulouse FC), blessures et choix de László Bölöni. L’aventure en Moselle prend fin de manière très rapide pour le natif de Nice.
À la découverte de l’étranger
Le départ de Christophe Hérelle marque un premier tournant dans sa carrière. Passé par le FC Sochaux-Montbéliard, l’OGC Nice ou encore le Stade Brestois, ce dernier va vivre sa première expérience à l’étranger avec la découverte de la Süper Lig du côté du BB Bodrumspor où l’attend un contrat de deux saisons.
Photo : FC Metz
Retrouvez toute l’actualité du FC Metz sur Moselle TV et dans le Graoully Mag