Retrouvez les réactions de Metz Handball après la quatrième place récoltée au Final 4 ce dimanche 1er juin.
Au lendemain d’un match usant à l’issue cruelle face à Odense, les Dragonnes de Metz Handball ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour tenter de récolter une médaille de bronze au Final 4 de la Champions League. Opposées à Esbjerg pour la troisième fois en petite finale sur quatre participations au Final 4, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade n‘ont pu récolter plus qu’une frustrante quatrième place européenne au bout d’une aventure intense.
À l’issue de cette deuxième défaite en deux jours après une saison pourtant parfaite, Sarah Bouktit, Cléopâtre Darleux, Lucie Granier, Emma Jacques et Emmanuel Mayonnade ont pris la parole au micro de Moselle TV.
Au delà de cette quatrième place au Final 4, il reste il reste désormais deux matchs à disputer pour les Dragonnes en Ligue Butagaz Energie, une compétition qu’elles sont déjà assurées de remporter, avant de célébrer retraites et départs et d’entamer un nouveau cycle, avec des objectifs renouvelés pour 2025/2026.
Moselle TV vous propose un suivi inégalé du Final 4 2025 de Metz Handball grâce au soutien de ses partenaires : la Caisse d’Épargne Grand Est Europe, Malezieux et l’UEM.