spot_img

Le Zap : un tiktokeur anglais au stade Saint-Symphorien

Au programme du Zap : un lieu de mémoire préservé à Thionville, la fête de la nature au Domaine de Lindre, le tiktokeur anglais Toby Raison au stade Saint-Symphorien, des places à gagner pour le « Roi Soleil ».

Cimetière Saint-François de Thionville

Au cimetière Saint-François de Thionville, des militaires du 40e régiment de transmission se sont mobilisés pour une opération d’entretien et de nettoyage. Un geste de mémoire et de respect pour préserver ce lieu chargé d’histoire.

Fête de la Nature au Domaine de Lindre

Le Domaine de Lindre vous ouvre ses portes à l’occasion de la Fête de la Nature. Au programme : une soirée immersive au cœur de la biodiversité nocturne avec un buffet dinatoire offert avant plusieurs ateliers découverte. Chauves-souris, chouettes ou promenade sensorielle au bord de l’étang… une expérience unique pour observer et écouter la nature autrement.

Le tiktokeur anglais Toby Raison au stade Saint-Symphorien

Le créateur de contenu anglais Toby Raison, suivi par plus de 25 000 abonnés sur TikTok, a fait étape au stade Saint-Symphorien. Son concept : diffuser en direct ses parties de football et ses expériences autour du ballon rond, cette fois aux couleurs du FC Metz.

Des places à gagner pour le « Roi Soleil »

Le spectacle mythique “Le Roi Soleil” sera de retour au Galaxie d’Amnéville du 29 au 31 mai 2026. À cette occasion, Planète Metz et le Galaxie vous offrent la possibilité de gagner vos places pour la représentation du samedi 30 mai à 20h30, avec des sièges face à la scène pour revivre les plus grands tubes du show.

Retrouvez toute l’actualité du territoire du lundi au vendredi à partir de 18 heures dans l’émission Moselle Info, et rendez-vous sur le site moselle.tv pour visionner nos reportages en replay. 

Élisa Wittische
Élisa Wittische
Journaliste Reporter d'Images. Présentatrice de l'émission "Entre Nous".

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages