Le Zap 57 : Ukraine, Moselle, Sainte-Croix et Carton Rouge

Au programme de votre Zap 57 : Les autorités ukrainiennes viennent de recevoir une ambulance dentaire, A l’occasion de la journée de la Moselle le 9 mai, tous les sites passionnément Moselle sont gratuits, Avec sa nouvelle offre hivernale, le Parc Sainte-Croix sera ouvert toute l’année et Le carton rouge de Georges Mikautadze a été annulé.

Les autorités ukrainiennes viennent de recevoir une ambulance dentaire

C’est une remise de clés symbole d’une grande aide humanitaire qui a eu lieu hier à l’hôtel de ville de Metz. Il s’agit de celles d’une ambulance dentaire livrée aux autorités ukrainiennes. Pour l’instant destinée à la population, elle pourrait ensuite servir aux soldats.

A l’occasion de la journée de la Moselle le 9 mai, tous les sites passionnément Moselle sont gratuits

Ils sont au nombre de 10 et seront gratuits demain à l’occasion de la journée de la Moselle. Le Musée du Sel à Marsal, le château de Malbrouck, les Jardins Fruitiers de Laquenexy ou encore la Maison Robert Schuman à Scy-Chazelles… Les sites Passionnément Moselle vous accueille de 10h à 18h. Le programme est à retrouver sur le site internet du Département.

Avec sa nouvelle offre hivernale, le Parc Sainte-Croix sera ouvert toute l’année

Un nouveau spectacle l’hiver, pour une ouverture toute l’année. C’est ce qui attend le Parc de Sainte-Croix dans les mois à venir. Au programme : une immersion de plus d’une heure à la recherche de l’hiver dans laquelle vous suivrez Neo à la poursuite de cette saison disparue.

Le carton rouge de Georges Mikautadze a été annulé

Fait assez rare pour être souligné, l’arbitre Ruddy Buquet responsable du match entre le FC Metz et Rennes samedi dernier a reconnu s’être trompé. Alors qu’il avait attribué un carton rouge dans les arrêts de jeu à Georges Mikautadze, ce-dernier a finalement été annulé par la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnelle (LFP). L’attaquant sera donc bien présent lors du match contre Strasbourg pour espérer maintenir son équipe en Ligue 1.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages