Le Mignan : « Donner des émotions aux supporters »

Stéphane Le Mignan a tenu sa première conférence de presse en tant qu’entraîneur du FC Metz, en compagnie de Frédéric Arpinon, nouveau directeur sportif, et Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz.

Stéphane Le Mignan était présent pour la première conférence de presse de la saison 2024/2025 après la descente du FC Metz en ligue 2. Le successeur de László Bölöni en a profité pour évoquer les objectifs du club : la remontée directe en Ligue 1.

Le mercato était aussi sur toutes les bouches. Entre les futures arrivées et les prochains départs, l’ancien entraîneur de l’US Concarneau souhaite obtenir son groupe le plus rapidement possible afin de préparer la saison de la meilleure des manières.

Le Mignan a souligné l’importance de la préparation de ses joueurs afin de pouvoir se mettre très rapidement dans le bain, car le championnat de Ligue 2 reste une compétition relevée et homogène.

Cette rencontre a été l’occasion pour Le Mignan de partager ses réflexions sur le jeu. L’homme de 50 ans se définit comme un technicien voulant transmettre de l’émotion aux supporters.

Il a également exprimé sa confiance quant à la capacité de son équipe à réaliser de belles performances et à rendre fier les supporters du FC Metz. Le coach a affirmé qu’il fera tout son possible pour obtenir de bons résultats.

Cette conférence de presse marque le début d’une nouvelle aventure pour le FC Metz et son entraîneur, et les supporters. Ces derniers attendent avec impatience cette saison, eux qui seront présents en nombre pour la reprise du championnat : déjà 12 000 fidèles se sont abonnés ou réabonnés.

Retrouvez toute l’actualité du FC Metz sur Moselle TV et dans le Graoully Mag

Mattéo Philipp
Mattéo Philipp
Journaliste Reporter d'images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages