L’ancien joueur du FC Metz, Grégory Proment, quitte la Moselle

Clermont Foot a officialisé l’arrivée de l’ancien milieu de terrain du FC Metz, Grégory Proment, à la tête de l’équipe de N3.

Ce ne sera pas le prochain entraîneur du FC Metz. La rumeur avait été alimentée par sa recherche active d’un club à entraîner depuis quelques mois. Puis son intérêt à participer au projet de la maison grenat avait été confirmé plusieurs fois, notamment sur notre plateau. L’ancien entraîneur de l’équipe réserve du FC Metz, mais aussi du club satellite du RFC Seraing, a finalement pris la route de l’Auvergne.

Le club a annoncé la signature de Grégory Proment pour les deux prochaines saisons, à la tête de l’équipe réserve qui évoluera en N3 cette saison, après avoir acté le départ de David Suarez.

« Je retrouve un club avec mes valeurs, un club familial et humain. Je vais essayer d’aider le club à grandir. L’objectif premier sera de faire progresser les jeunes, d’amener le plus de joueurs possible et les préparer au mieux pour intégrer le groupe pro » annonce le nouveau coach. Les pros, quant à eux, sont redescendus en Ligue 2 après avoir goûté trois saisons à l’élite.

Dès la reprise de la compétition (de Ligue 2…), suivez toute l’actualité du FC Metz dans le Graoully Mag.

Jonathan Vaucher
Jonathan Vaucher
Journaliste Reporter d'Images. Présentateur de l'émission "Pixel Perfect".

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages