Les supporters du FC Metz pourront se recueillir devant la fresque en hommage à Carlo Molinari

Avant ses obsèques, le FC Metz a annoncé deux jours de recueillement au stade Saint-Symphorien devant la fresque en hommage à Carlo Molinari.

Alors que plusieurs commémorations sont annoncées sur les terrains de football ce week-end, et qu’une veillée a eu lieu dans le stade Saint-Symphorien hier en hommage à l’ancien président du FC Metz Carlo Molinari, le club a annoncé vouloir associer les supporters à la douleur de la famille grenat encore quelques jours de plus.

Le FC Metz annonce donc qu’un lieu de recueillement sera ouvert à tous ce dimanche 8 et ce lundi 9 novembre de 10h à 18h en tribune nord du stade, au pied de la fresque de l’artiste messin David Soner, peinte en 2020. « Dans ce lieu chargé de symboles », explique le club, les supporters pourront se recueillir et témoigner dans un livre d’or qui sera mis à disposition.

Pour faciliter l’accès au stade, le parking P4 du stade, le long de la tribune ouest, sera exceptionnellement accessible aux visiteurs. Le club précise enfin que la configuration des lieux ne permet malheureusement pas aux personnes à mobilité réduite d’accéder à la fresque. Ceux qui ne peuvent se rendre sur place sont invités à se recueillir au pied de la tribune nord. Pour rappel, les obsèques de Carlo Molinari se dérouleront le mardi 10 novembre à 10h30 en l’Église Sainte-Thérèse de Metz, 31 rue de Verdun.

Photo © Emeric Guillaume

Jonathan Vaucher
Jonathan Vaucher
Chef d'édition numérique. Journaliste référent politique, présentateur de l'émission Le Tour de la Question.

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages