spot_img

Justine Rougemont annonce son départ du FC Metz

Après sept saisons au FC Metz, la capitaine des féminines du club, Justine Rougemont, va quitter le club. Une annonce qu’elle a elle-même faite sur ses réseaux sociaux.

Il y a des histoires qui durent. Celle qui relie Justine Rougemont au FC Metz a débuté en 2017, malgré une saison au LOSC lors de la saison 2022-2023. Après sept années au club, l’attaquante met ainsi un terme à son aventure avec le club à la croix de Lorraine, comme annoncé sur ses réseaux sociaux.

« Après 7 saisons passées au sein du FC Metz, il est temps pour moi de vous dire au revoir. Merci au club pour ces années remplies d’émotions, de hauts, de bas, de travail, et de résilience. (…) Une page se tourne mais je n’oublie pas l’essentiel, les principes et les valeurs, ne sont pas que des mots pour les beaux discours. Soit on les incarne, soit on les trahit. À bon entendeur.« 

Cette saison, les filles de Marine Morel ont validé leur maintien en Seconde Ligue. Une saison qui avait marqué l’arrivée d’un nouveau projet. Brassard au bras, Justine Rougemont avait dressé un premier bilan en compagnie d’Adeline Janela, dans le quatrième numéro de JanELLEa. Au terme de cet exercice, la numéro 20 s’est illustrée avec sept buts et deux passes décisives en 18 rencontres. Place désormais à un nouveau challenge pour la joueuse de 28 ans.

Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 18h30.

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images Référent FC Metz Présentateur Graoully Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages