À peine terminé, Julien Boutter, directeur du Moselle Open, a dressé un premier bilan de cette 20e édition avec beaucoup de satisfactions.
Après une grosse semaine de lutte sportive sur les deux courts des Arènes de Metz, du 4 novembre à ce samedi 11 novembre, le Moselle Open version 2023 s’est terminé par le sacre d’Ugo Humbert face à Alexander Shevchenko (6-3/6-3).
La boucle est plus ou moins bouclée pour Julien Boutter, directeur du Moselle Open, qui vient de voir un Messin soulever le trophée, une première dans le tournoi. L’heure est donc venue de dresser un premier bilan de cette édition 2023, synonyme de vingtième anniversaire. Un cap symbolique qui mêle évidemment beaucoup de satisfaction à l’actualité du tournoi.
« IL Y A EU 48 109 SPECTATEURS SUR LA SEMAINE AU MOSELLE OPEN »
Julien Boutter, directeur du Moselle Open
- La finale entre Ugo Humbert et Alexander Shevchenko
- Harold Mayot, qui n’a pas eu de wild card à Metz
- Son prochain rêve pour le Moselle Open
- Le futur du Moselle Open
Moselle TV au coeur du Moselle Open 2023
À l’occasion de l’édition anniversaire du Moselle Open en 2023, Moselle TV a mobilisé ses équipes pour proposer des contenus au plus près des courts. Toutes les émissions, reportages, interviews et conférences de presse sont désormais disponibles en replay sur moselle.tv.