Ismaël Traoré prolonge l’aventure avec le FC Metz

Ismaël Traoré a prolongé son contrat avec le FC Metz pour une année supplémentaire en Ligue 2 lors de l’exercice 2024/2025.

Le joueur avait marqué sa volonté de rester en Moselle et elle a finalement été exaucée. Ismaël Traoré prolonge son aventure avec le FC Metz malgré la descente en Ligue 2. Joueur expérimenté de 37 ans, le défenseur central est arrivé en 2022 au sein du club à la croix de lorraine continuera de porter le maillot grenat une saison de plus, en Ligue 2.
Toujours prêt à endosser les responsabilités et exigeant aussi bien dans la défaite que dans la victoire, Ismaël Traoré continuera donc d’apporter son savoir faire sous le maillot grenat.

Cette annonce intervient alors que le FC Metz vient de faire sa rentrée officielle avec son nouveau coach, Stéphane le Mignan. Sortie de la période des tests physiques et de la ré-athlétisation, l’équipe disputera son premier match amical dans quelques jours face à la Jeunesse d’Esch à Homécourt. L’occasion de jauger les états de forme une première fois dans cette période de préparation, mais aussi de s’essayer – pourquoi pas – à de nouveaux schémas tactiques après deux saisons sous les ordres de Laszlo Bölöni.

Il y a quelques mois, Ismaël Traoré nous accordait une interview grand format et réagissait au regard que portaient ses coéquipiers sur lui.

L’actualité du FC Metz est à suivre sur moselle.tv, en attendant le retour du Graoully Mag’ les lundis et jeudis dans quelques semaines.

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages