spot_img

Cameron Norrie rejoint Arthur Cazaux en huitièmes

Cameron Norrie a dû batailler pour sortir du piège Valentin Royer ce lundi soir pour son entrée en lice au Moselle Open.

Finaliste l’année dernière, Cameron Norrie a assumé son statut de favori face au Français Valentin Royer, 56e joueur mondial. Malgré tout, le Britannique a laissé quelques plumes en chemin. Après avoir remporté le premier set 6-3, il s’est fait surprendre dans le deuxième. Le Tricolore l’a emmené jusqu’au tie-break pour égaliser à un set partout. Dans le troisième, en revanche, il n’y a pas eu match. Le trentenaire, plus précis dans l’échange, a roulé sur l’ultime manche pour finalement s’imposer 6-3, 6-7, 6-1. Au prochain tour, il retrouvera un autre Français, Arthur Cazaux, vainqueur d’Adrian Mannarino en deux sets ce dimanche.

Moselle TV au coeur du Moselle Open 2025

À l’occasion de la 22ème et dernière édition du Moselle Open, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :

  • Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
  • Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
  • Du lundi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00

Du 1er au 8 novembre 2025, vivez l’actualité du Moselle Open à travers de nombreux articles, reportages et insides sur Moselle TV.

Jean MILON
Jean MILON
Rédacteur en chef adjoint de MoselleTV. Présentateur de MoselleInfo.

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages