Brésil – Allemagne : la préparation du volley olympique en Moselle

En volley, les équipes nationales du Brésil et de l’Allemagne s’affronteront dans le cadre d’un match de préparation olympique au Galaxie d’Amnéville le 19 juillet 2024.

Trois fois médaillé d’or olympique, six fois champion du monde, 68 médailles d’or toutes compétitions confondues, le volley brésilien est l’un des plus redoutable de la planète et c’est en Moselle qu’il a choisi d’installer son camp de base afin de préparer les Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans le cadre du dernier match de préparation avant de se lancer dans la plus grande compétition mondiale, les Canarinhos recevront l’équipe nationale allemande dans l’écrin du Galaxie d’Amnéville. Une rencontre qui sera naturellement scrutée à travers le globe le 19 juillet 2024 à 21h00.

Les places pour ce Brésil – Allemagne en volley sont d’ores et déjà en vente sur la plateforme billetterie du Galaxie d’Amnéville.
Le match sera par ailleurs diffusé en direct sur Moselle TV.

Depuis de nombreux mois les liens entre le Brésil et la Moselle se sont resserrés avec diverses actions aussi bien sportives que sociales. Les champions se sont notamment rendus dans la MECS de Richemont, fruit d’une convention envisagée sur le long terme en lien avec le conseil départemental. A noter également les visites des délégations « jeunes », qui seront amenées à reprendre le flambeau pour les Jeux Olympiques de 2028.

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages