spot_img

The Voice Kids : la Mosellane Lou-Agathe en finale !

La mosellane Lou-Agathe, habitante de Sierck-les-Bains, a séduit le jury lors de la demi-finale et décroché son ticket d’entrée pour la finale de The Voice Kids ce 29 août.

Daniel a les yeux brillants quand il évoque Lou-Agathe, sa fille. Âgée de 16 ans et originaire de Sierck-les-Bains en Moselle, elle a tenté l’aventure The Voice Kids un peu par hasard. « Je n’osais pas m’inscrire par manque de confiance en moi et finalement c’est un directeur de casting qui m’a repéré grâce à mon profil Instagram » nous raconte-t-elle.

Après les auditions à l’aveugle et la demi-finale, la jeune mosellane montera sur scène une dernière fois le mardi 29 août pour la grande finale. Le tout, sous la houlette de sa coach Nolwenn Leroy. « Bien sûr j’ai envie de gagner, comme toutes les personnes qui participent à cette émission, mais je veux surtout me faire plaisir et profiter de cette aventure qui n’arrive qu’une fois dans la vie« , avoue-t-elle sous le regard fier de ses parents.

Ambassadrice de la Moselle depuis peu, Lou-Agathe voit dans son parcours artistique une belle opportunité pour faire vibrer le département et ses habitants. Une sorte de victoire partagée si la jeune musicienne remporte la première place du télé crochet, diffusé sur TF1.

Restez informés au quotidien avec Moselle Info.

Uranie Tosic
Uranie Tosichttp://www.moselle.tv/
Rédactrice en chef adjointe de Moselle TV. Présentatrice de Moselle Info.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages