Sofiane Alakouch quitte le FC Metz

Arrivé en juin 2022, Sofiane Alakouch, qui ne s’est jamais imposé sous le maillot du FC Metz, quitte les Grenats. Le latéral droit s’engage avec le Paris FC, où il était prêté la saison dernière.

Guillaume Diestch en direction de la Belgique, Marc-Aurèle Caillard en fin de contrat, les départs commencent à s’accumuler du côté du FC Metz. Un nouveau nom s’ajoute à la liste des partant : Sofiane Alakouch. Le latéral droit n’aura joué que 9 matchs avec le maillot grenat. Il retrouvera les Messins en Ligue 2 cette saison, puisque ce dernier retourne du côté du Paris FC avec qui il s’est engagé.

Un prêt coupé par une grosse blessure

La saison dernière déjà, celui qui portait le numéro 22 avant Kévin van den Kerkhof avait été prêté dans la capitale. Après 12 rencontres avec le Paris FC en Ligue 2, ponctuées par un but et une passe décisive, le joueur de 25 connaît un gros coup d’arrêt lors d’un match de Coupe de France. Le verdict est sans appel : rupture du ligament croisé et fin de saison pour lui. Cette saison, il aura donc l’occasion de se relancer dans un club où il avait réussi à se faire une place.

Photo : FC Metz

Retrouvez toute l’actualité du FC Metz sur Moselle TV et dans le Graoully Mag

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages