L’aventure de Marc-Aurèle Caillard au FC Metz prend fin

En fin de contrat à la fin de ce mois de juin, Marc-Aurèle Caillard ne sera pas conservé par le FC Metz annonce le club dans un communiqué. Le portier de 30 ans est désormais libre de tout contrat.

Arrivé sur les bords de la Moselle en juillet 2020, en provenance de l’En Avant Guingamp, Marc-Aurèle Caillard ne sera pas prolongé par le FC Metz. Le portier de 30 ans est donc libre de s’engager avec le club de son choix, mais reste sur un bilan de 29 rencontres jouées avec les Grenats. C’est lors de la saison 2021/2021 que le portier, qui n’a finalement jamais été un titulaire indiscutable, a le plus joué, avec 19 petites rencontres pour 30 buts encaissés. C’est le deuxième gardien à partir du FC Metz après Guillaume Dietsch, de retour en Belgique.

Une grave blessure sans retour au FC Metz

Lors de l’échauffement face à Rodez, en août 2022, le natif de Melun s’est vu diagnostiqué une rupture des ligaments croisés d’un genou. Une blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant de longs mois. Depuis, ce dernier n’a plus tenu les cages de l’équipe première, mais celles de l’équipe réserve, à deux reprises, contre Bobigny (le 1er avril dernier, défaite 1-2) et Colmar (le 13 mai dernier, défaite 1-0).

Photo : FC Metz

Retrouvez toute l’actualité du FC Metz sur Moselle TV et dans le Graoully Mag

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages