Retour sur l’expérience d’Angéline, Miss Lorraine 2023, à l’élection Miss France

Angéline Aron-Clauss est Miss Lorraine 2023, samedi 16 décembre elle participait à l’élection Miss France à Dijon, elle revient sur son expérience.

Angéline Aron-Clauss a défilé parmi les 30 candidates pour tenter de décrocher le titre de Miss France 2024. Après plusieurs heures de show c’est finalement Ève Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais qui a remporté la couronne. Pour autant, notre Miss locale a su se faire remarquer, entre autre sur les réseaux sociaux avec en ligne de mire : son costume régional ! Cette robe en forme de table, dédiée à la gastronomie lorraine a pu en irriter certains mais en a surtout fait sourire d’autres à commencer par la principale concernée qui s’est volontiers prêté au jeu de la parodie après son élimination.

Miss Lorraine ne garde en définitive que du positif de son expérience lors de la cérémonie à Dijon et s’apprête à reprendre son quotidien de professeur en biologie esthétique à Metz.

Pour Moselle TV, Angéline Aron-Clauss, Miss Lorraine 2023, est revenue en vidéo sur son expérience lors de l’élection Miss France, au micro de Lucie Philippot.

Toute l’actualité du territoire mosellan est à retrouver du lundi au vendredi dans Moselle Info à 18h00 sur Moselle TV avec Jean Milon et Uranie Tosic.

Lucie Philippot
Lucie Philippot
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages