Au programme de votre Zap 57 : un nouveau puzzle à l’effigie du château de Malbrouck, Sarrebourg Moselle Sud Handball dévoile son équipe pour la saison, Ugo Humbert se qualifie pour le deuxième tour de l’US Open et nos amis les chiens pourront faire quelques longueurs à la piscine de Freyming-Merlebach.
Dans votre Zap 57, voici un résumé de l’actualité mosellane de ces dernières 24 heures :
Le château de Mlabrouck a son puzzle !
Le château de Malbrouck s’invite chez vous. Moselle Sans Limite a dévoilé un puzzle de 1000 pièces à l’effigie du château de Menderen. Il est 100% mosellan puisqu’il est réalisé dans les ateliers d’Alysé Group de Behren-Lès-Forbach.
Vous pouvez vous le procurer au prix de 19,90€.
Une soirée pour présenter l’équipe de handball de Sarrebourg
Une soirée tout de jaune et bleu. Le club Sarrebourg Moselle Sud handball a dévoilé son équipe pour la saison 2024-2025 au Parc animalier de Sainte-Croix.
Les joueurs d’Arnaud Calbry sont au complet et déjà prêts.
Rendez-vous le 3 septembre prochain dans les gradins du gymnase Pierre Coubertin, à 20h pour encourager les Yellow Fox face à Aix-en-Provence.
Victoire pour Humbert
Quittons le ballon pour la raquette. Le tennisman mosellan Ugo Humbert réussi son entrée à l’Us Open. Il s’est qualifié pour le deuxième tour du tournoi ATP ce lundi 26 août. Contre le brésilien Thiago Monteiro, il remporte la victoire en deux sets (6-3, 6-4, 6-4).
Aquatoutou
Il n’y a pas que les humains qui ont le droit à un petit plouf. Les 7 et 8 septembre prochain, la piscine aquagliss accueille nos compagnons à quatre pattes pour son week-end Aquatoutou. Le samedi 7 est réservé aux Goldens retrievers et le 8 à toutes les races sauf chiens classés. Entrée : 3€ par personne.
Chaque jour, retrouvez toute l’actualité mosellane dès 18h dans Moselle Info !